mardi 11 novembre 2008

Et moi, je...

Et moi, je m'appelle Karla, je suis mexicaine, je suis née à Morelia.
J'ai 26 ans et mon anniversaire est en juillet. Je suis célibataire.
Je suis professeur de français. J'adore faire du yoga et j'aime bien jouer le violon.



C'est à toi de te présenter!!

3 commentaires:

katrin a dit…

je m'appelle Katrin. J'ai 15 ans. Je habite à Morelia. Je suis mexicaine.
J'adore la musique, J'aime beaucoup la gymnastique, J'aime bien la cuisine et la télévision.
J'aime bien les voyeges.

sebas a dit…

Et moi, je m'appelle Sebastian, je suis mexicain, je habite à Morelia.
J'ai 15 ans et mon anniversaire est en Octobre. Je suis célibataire.
Je suis étudiant de français. J'aime bien la cuisine et la télévision. Je n'adore pas l'école.

Cristina a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.